Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ils sont exellent me maxi de ROHFF et de booba PANTHEON je lai ai u en exclu et c de la balle a consommer san moderation !!!!!!!!!!!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 booba il m'a bien déçu ces derniers temps (après ce qu'il a fait à 45) il aurait mieux fait de rester avec ali et continuer lunatic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 le rap francais est en perdition... notament ces 2 la! cherche des trucs un peu plus frais style la caution, TTC, triptik... t verras ca change au niveau des sons et des lyrics c ORIGINAL... ce qui manque un peu ds le rap fr ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 les derniers trucs originaux que j'ai bien aimé c'est octobre rouge (ils tuent) et la rumeur (sans concession) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 octobre rouge c ceux qui ont fai un truc avec l'armee des 12? ca va ils ont un bon delire! la rumeur connai q les vieux maxi genre "le poisson d'avril"... et en ricain z'ecoutez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Possible, je connais pas très bien l'armée des 12 mais l'album d'OR 24/7 déchire, les thèmes sont abordés d'une telle fraicheur, c de la tuerie et la rumeur aujourd'hui c'est du même niveau que "le poiSon d'avril " donc ça tue aussi en ricain j'écoute pas mal MF Doom ces derniers temps tu connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 MF Doom just de nom jamais ecouté ca ressemble a quoi? sinon j'm bien le nveau dilated peoples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 jecoute pas sa le dernier album de la rumeur je le kiff bien c des trop bon lyrics c meme l'un des album que j'ai acheter ocotobre rouge aussi je kiff il y a aussi HIFI lui c un pur bon pas trop de monde connait mais quand vous ecouter vous le voulez direct l'or du silence elle est kiffante et jai aussi la zik antishemit contre les arabes (scuse le language) nounours me la file ni moi ni lui on est contre les arabes m la zik jpense est faite pour decone c: legion 88 : sale arabe mais javou booba a trop deconne m bon lui et rohff jl kiff m ya mieux c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 moi g tout les albums de booba ! et 45 aussi ! hifi etait pas trop bien ! juste 1 ou 2 ki passe ou sinon boff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 y a oxmo puccino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant