Hayate Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ah que bonsoir à vous le staff Je me demandais, dans un instant de solitude, ou j'ai commencé à réfléchir (m'voyez, ça arrive) si il était possible d'intégrer une chatbox ou autre au forum ? Histoire de discutailler en direct avec les autres membres, il y aurait plusieurs canaux par exemple avec les différentes sections histoire de ne pas se mélanger les pinceaux, ou un seul gros canal avec une orgie de messages venus de partout. Une goutte d'eau dans l'océan, peut être arrivera t'elle à vous Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Déjà proposé maintes fois, déjà refusé maintes fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ya bien eu un IRC avec le succès qu'on lui connait. C'est pas comme si on n'avait pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 A bon et pourquoi l'avoir détruit... Si je peux le savoir bien sure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 C'est mort tout seul..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 C'est fort dommage, c'est sympa de causer en direct avec d'autres membres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ha comme ca mort tout seule... Hé bien dommage pour nous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 C'est fort dommage, c'est sympa de causer en direct avec d'autres membres ^^ trois lettres : MSN .... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Surtout que c'est déjà (presque) un chat ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant