robocop Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Tu peux acheter un disque chez TOPACHAT, SURCOUF ou RUE DU COMMERCE dans les 42 euros et un kit HD 360 sur Metashop MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Salut à tous, y'avait pas une histoire que Microsoft voulait empêcher les HDD faits maison? genre en les bannissants ou je ne sais pas quoi? Je dis peut-être des bêtises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Oui, c'est bien là dessus ou j'aurai voulu une confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Question vos lecteurs sont flashés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Aucun flash de lecteur de mon coté, 0 hack 0 soucis pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ^^un revenant , tjr aussi sympa la sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Sinon pour répondre bah ... pour un dd home made on a toujours pensé que le bann venait du flash et des backups donc j'aimerai pouvoir te dire qu'avec un dd home made tu peux allé sur le live sans avoir peur d'être bann mais honnetement j'en sais rien du tout. Oh Merouxxxxx ^^ ouai je suis de retour sur meta me demande pas pourquoi... Elle bien ma sign ! Elle doit avoir 2 ans presque mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour ta réponse ! Je me demande juste, est ce que quelqu'un s'est déja fait bannir avec un DD Homemade sans flash ? Ou bien si quelqu'un peut confirmer qu'un DD Homemade ne peux pas faire bannir une console Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Oui il y a un ban des disques durs mais on peut les débannir donc ...en récupérant en fait les certificats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant