yodaparadise Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour, J'ai fait quelque recherches à ce sujet mais je ne trouve pas. Je voulais savoir si il est possible d'utiliser les DLC (en l'occurence celles de guitar hero) que j'ai acheté avant de résilier mon abonnement xboxlive. Non bani mais résilier. Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 En tout les cas, pas besoin d'être connecté pour les utiliser donc je pense que tu n'auras pas de problème en résiliant ton accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 salut pour les dlc il faux etre connecter au live pour les lancer ex sur fallout3 j'ai installer le dlc que j'ai sur mon dvd mais j'arrivais pas a le lancer apres que je me suis connecter au live alors la le jeu il me reconnais le dlc que j'ai ajouter. en meme tps tu peuxc trouver sur des site les mise ajours pour les dlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Euh, une de mes consoles n'est jamais connectée au live et je peux jouer sans problème aux DLC ou jeux XBLA, avec ou sans JTAG d'ailleurs. J'ai le même exemple avec Fallout 3 et Fable II, mais sans connection par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 salut PsyKos tu veux fire que t'as reussi a lancer ton dlc de fallout 3 sans la mise a joure depuis le live,explique stp et bon retour sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Moi j'ai mis la DLC de GTA IV - La Ballade de Tony Gay sur mon dd xbox 360 mais la console ne le voit pas apparemment il faut ajouter un fichier TU dans le cache mais lequel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 faut les payer les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaparadise Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour vos réponses. Depuis que ma box n'est plus connecté, je ne peux plus les utiliser. Je ne veux pas non plus prendre le risque de me faire bannir la console ! faut les payer les gars... Pour ma part je les ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) pour la plupart des dlc il faut les mise à jour correspondantes au jeu Modifié le 16 février 2010 par djase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaparadise Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 pour al plupart des dlc il faut les mise à jour correspondantes au jeu De quel mise à jour tu veux parler ? Quand j'insère le jeu, aucune mise à jour ne m'est demandée puisque déjà faite il y a longtemps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant