Invité nuage83 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Console Non bannie COmpatible JTAG Flasher Ixtreme LT Modéle HDMI Vendue Avec Alimentation et cable TV Prix de vente : 120 euro Possibilité de rajouter des options, genre manette et suppoort de stockage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Salut c'est quelle version de console? De quelle année elle est? pas de DD? Le prix c'est avec ou sans les frais de port? Je pourrais être intéressé pour remplacer ma console qui a cramé. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nuage83 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Salut, la console date de fin 2008, elle as un dd mais en option (20 euro supplémentaire), le prix ne tiens pas compte des frais de port qui s'eleve a 10 euro. Sinon la console est en parfait état de marche et non bannie du live, flashé en ixtreme LT. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 je te la prend plus cher si tu peut faire le jtag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nuage83 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ouais je peux te faire ça sans soucis, mais faudra rajouter 50 euro au prix de vente initial, c'est le tarif que je prends pour la prestation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) pas de souci donc fdpin cela ferait combien ? et pour la suite du jtag de quoi est je besoin ? merci Modifié le 11 février 2010 par djase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Salut Jte la prend avec touts les câbles sinon c'est une jasper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 lol ca va vite ici. Moi avec le jtag ca m'interesse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 alors ca couterait combien en tout avec la modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 120+50= 170€ lol c'est pas difficile xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant