Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bonjour a tous, je recherche des jeux de neogeo cd pas trop cher ! Faites vos propositions ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 slt,ca depend ce ke t apelle pas trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 le moins cher ke je peu te vendre c 20 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Donne moi ta liste avec les prix ;-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Donc voila ce ke je peux te vendre pour l instant: _Super Sidekicks 2 : The World Championship:12euros _Fatal Fury 3:17 euros _King Of Fighters 94:17 euros _Art of Fighting 2(version jap):20 euros _King Of Fighters 95(version jap):22 euros _Fatal Fury special(version jap):25 euros J en ai d otres mai j y joue encor.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je serai peut etre interesser par Super sidekick 2 , je te reconfirmerai ca . Merci pour la liste ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 j'ai trouver moin cher , mais merci quand meme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ok,pas de prob,si t en cherche d otres,j en ai encor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant