johnc Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour à tous, lorsque je veux dumper des jeux originaux via mon usb loader, le jeux prend au moin 7 à 8 gigas de place alors que les autres jeux que j'ai recu font au grand max 4 gigas... Auriez-vous une idée de mon problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Salut, c'est quels jeux exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnc Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Hé bien il y avait dragon ball tenkashi 2, far cry, wii fit wii sport wii play, zelda, tomb raider et encore bien d'autres... Donc je les ai preter à un ami qui les a dumper et par sa wii les jeux prennent une place raisonable donc serait-ce dans mon installation? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour, Moi ces jeux je les ais et prennes bien une place de +-1700mb.. Faut voir ton installation ( configuration )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ya des jeux wii en double couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 oui mais pas beaucoup , déjà je c'est que metroid prime trilogy est sur dvd double couche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Seul SSBB et Metroid Trilogy en DVD DL SSBB prend : 6.93 Go Metroid Tril : 7.44 Go Les autres ne peuvent pas dépasser 4.37 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnc Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 oui donc ce n'est pas possible que mes jeux prennent autant de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant