azsde Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Salut salut ! J'ai acheté L4D 2, mais quand je le passe sur ma 360 il me propose une maj pour pouvoir y jouer, le truc c'est que je veux surtout pas la faire sinon je perd le JTAG que je compte faire, y'a pas moyen de le backup et de trifouiller l'iso pour eviter la mise a jour ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Salut, Je ne sais pas si tu as pris la peine de chercher un peu mais 3 posts plus bas un autre joueur a le même problème que toi: https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/dante-me-propose-maj-console-jtag-comment-faire-119421.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'ai lu, c'est pas le même problème, lui il à déjà Jtagé, moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) Salut, Prend ton mal en patience, modifie d'abord ta console quelques points de soudure, une extraction de la nand d'origine puis un petit xbr ^^ surtout si tu as l'opportunité que beaucoup de personne n'ont pas ! Sa en vaut la peine Parconte tu peux dire adieu au live mais il reste toujours xlink kai a voir ce que sa donne... Donc si le live ne t'interesse pas plus que sa profite du Jtag sinon trouve toi une console d'occasion juste pour le live sa serait dommage de ne pas exploitée une console qui va se faire rare d'ici très peu de temps Modifié le 9 février 2010 par flo6016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Une fois le JTAG installé et la nand hacké flashée j'suis pépère pour les majs ? Ça risque pas de me remplacer mon XeXLoader et de me virer mes homebrew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Une fois le JTAG installé et la nand hacké flashée j'suis pépère pour les majs ? Ça risque pas de me remplacer mon XeXLoader et de me virer mes homebrew ? Après tu n'as pas de mise a jour a faire du moins jusqu'à maintenant et par la Suite les Team's qui s'occupent de tout sa ( XBReboot ou Freeboot ) nous Fairons une petite mise a jour pour nos chères 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Okay j'ai plus qu'a attendre mon matos alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ha pardon! pas faux ! mais bon en cherchant un peu aussi ^^ t'aurai eu ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant