Aller au contenu

Probleme Swap Magic 3.8 + Lentille et lancement


Tear

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Voila j'ai un gros probleme aujourd'hui avec un backup :(

Tous les jours depuis assez longtemps deja avec ce meme backup je lance d'abord mon magic Swap 3.8 puis dans le menu special et je lance mon backup qui marche super. Mais aujourd'hui au moment du lancement apres avoir cliqué sur spécial et l'ecran booting, je vois le DVD car j'ai la coque toujours ouverte, qui tourne a fond puis baisse un peu de vitesse puis encore a fond puis baisse et le laser rouge qui reste collé au fond sans bouger et donc ecran noir le DVD tourne mais rien n'apparait, au mieux ça apparait mais les temps de chargements et les changements sont HYPER longs...

J'ai suivi un tuto pour utiliser mon magic swap sans trop d'outil juste en bloquant un bouton vers la carte mere je crois et un autre qui bloque le disque quand la coque est ouverte, bien sur je me suis rendu compte que le tout marche meme en coque fermé mais j'ai quand meme toujours ce bug...

J'utilise des DVD-R et j'ai testé la gravure en 2.4x et 1x je crois, j'ai une psTwo slim si ça peut aider. Je tien a préciser que tout marchais TRES bien avant je ne sais pas pourquoi le laser rouge me fait des bugs, les originaux marchent super bien mais bon... moi c'est ce Backup qui m'intéresse :(

 

Voila, svp existe t'il une solution ? :(

Modifié par Tear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient surement de la facon dont tu as bloqué les capteurs: moi j'avais mis du scotch et le cd tournai bizarrement avec plusieurs accélérations successives et en fait c'était juste que à l'intérieur, ca se decolai et donc je les ai bien recollé pour ne plus que ca bouge.

Mais si t'as une slim, arête de te faire chier a swaper et installe Free MC Boot avec ESR (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revoir a propos du scotch c'est surement ça :)

Sinon ce pack, je comprend pas tres bien a quoi il sert ? En plus ça parrait assez compliqué avec tout ce qu'il y a dedans :snif:

Enfin pour le moment les jeux marchent tres bien, mais a chaque fois que le jeu doit charger quelque chose, (changement de map ou scene etc...) ça prend 1 ou 2 minute pour le faire voir plus :( Apres ça marche super bien

Bizzare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba alors c soit que ta lentille est sale (ou fatiguée) soit c ton cd qui est rayé ...

Pour ce qui est de free MC boot, c tout simple: c juste un programme que tu lance a partir de ton swap magic et d'un clef usb qui lance l'installation d'un autre programme sur ta carte mémoire.

Tu te retrouve ensuite avec un tout nouveau menu qui te permet même de lancer les cd sans avoir besoin de swaper (comme si c'était un vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il a dit cooper-xz ta qua installer free MC boot et daréter de te cassé la tete avec le swap magic.

- avec free MC boot tu peux lançais tes beckup avec ESR

- regarder des films et écouter de la music mp3 apartire d'une clé usb

- jouer a des jeux installer sur clé usb avec le programe open ps2 loader

- et plein d'autre chause : emulateur snes...megadrive..

ta qua ésaiyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé freeboot mais j'ai toujours un probleme :

Mon probleme c'est que j'ai je crois FFXII International avec la version 0.17 du patch (dernier)

Je l'ai gravé avec 4 vitesses différentes et toujours le meme probleme, le jeu se lance, apres que j'ai choisi new game et que le jeu doit commencer, Ecran noir et rien ne commence :(

Je comprend pas le probleme c'est frustrant :(

Par contre c'est bizzare sur PCSX2 le jeu marche parfaitement...

Je lance le jeu en normal avec magic swap 8

J'ai le Freemcboot mais je sais pas comment lancer un backup dessus alors bon.

Et apparament ça le fait avec d'autre jeux aussi enfin avec Kingdom Hearts II FM+ A certains moment de chargement le jeu Freez :(

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...