lionblanc Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 bonjour j'ai suivis l'installation de a a z est j'ai un prob Lorsque je met le disque dure externe 500 go iomega cela inscrit erreur dump dump et un tas de fichier quoi faire pour que cela fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 salut ,essaye d'etre encore moin precis ,comme ça personne ne pourras t'aider ,arfff soit precis ,quel tutos A a Z a tu suivis,quel version de wii,etc .. la c'est comme si je te disais "ma Renault couleur bleu demarre pas ,aider moi ":bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 quelle version de ta wii ??? quelle version de usbloader gx ? quel version du cios a tu installé? a tu bien installé le disque dur sur le port 0 (le plus pres de l'exterieur de la wii)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 je parie mon calbute que ce n'est pas un tuto de chez nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 oula cho le neb ce soir ... a poiiiiil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 chaud la braise môssieur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Et bien moi j'arrive tout juste pour du nue.... fait péter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 je parie mon calbute que ce n'est pas un tuto de chez nous ^^ lol Neb ,ça c'est quasi sur:DD +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant