hayraffi Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 bonjour, j'ai ete sur le site dq translation mais je ne comprend pas comment patcher le jeu pour qu'il soit en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 apparamant c'est un fichier *.ppf donc tu doit utiliser "ppf-o-matic". tien un petit tuto pour savoir l'utiliser. http://www.sospc-en-ligne.com/tutoriaux-psp.html Le tuto a été fait a pa basse pour les iso de psp mais c'est la meme chose pour les iso de psx ou de ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) SALUT LES GARS, Ton DQ V c'est une version JAP ? J'ai cherché si il existe en PAL, j'ai pas trouvé. Sorti qu'au japon ? EDIT: ok pas sorti au dehor du japon. Il est bien ? Modifié le 10 février 2010 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 ok merci pour la reponse NZO le jeu c'est une tuerie il est sorti que au japon c'est pour ca que je veut mettre le patch en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 trop cool, on me l'avait offert en Japonais en 2005, il est toujours emballé...alors ca c'est une bonne nouvelle ! j'ai tout récuperer ici DQ Translations | Your Dragon Quest community par-contre ca serait vraiment cool, si tu pouvais nous tenir au courant, si ca fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 ca fonctionne nikel je vien de le patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 pareil, nikel ! j'espere que tu as pensé au fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 avec esr ca bug des qu'on sort de la premiere ville le jeu freeze mais j'ai mis le hotfix 9 il fallai attendre et mettre le 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Aucun soucis avec la console pucée. par contre je vais essayé avec ESR, sur la console d'un pote. as tu appliqués ca Dragon Quest 5 Bugfix | DQ Translations si oui, tu la bien fait en dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 nan le dernier que j'ai fait c'est hotfix 9 tu pense c'est a cause de ca que ca pose probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant