Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Slt Je cherche un kit graphique gratuit pour changer le design de mon site... Connessez vous un site ? Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Slt Ou sinon je fais appel au graphiste en herbe tel que Dj Zubrow... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Slt Up !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Slt Up... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 salut, c'est pas un site pour avoir des kits gratuit mais un petit tuto pas trop casse tete qui pourrait t'aider a creer le tiens http://www.dezign-box.net/tutoriaux/tutoriaux/description.php3?ID=40&cat=Eléments%20Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Slt Merci Bon par contre je vais devoir télécharger Adobe Photoshop et les autres logiciels que je n'ais pas... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Slt Bon ben je pourais pas faire le tuto car ma version d'essai d'Adobe Photoshop 7 est périmé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 slt Girondin alex, pour moi y a pas de problème pour t'aider! une seule chose, je travail pour des gens qui savent exactement ce qui veulent, en gros il faut que tu ai l'idée en tete et moi je le ponds! tiens moi au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Slt J'aimerais un design qui fasse rasta... Rouge,Jaune et Vert comme couleurs... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Slt Et qui ait plutot des formes arrondis... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant