Aller au contenu

Question au sujet du banissement


nowak

Messages recommandés

Aucun firmware ne peut et ne sera antiban.Pour la simple raison que M£ trouvera toujoiur la parade.Le jeu du chat et de la souris.

 

Oui et non pour le moment c'est OUI (console vierge de tout flash)mais si une maj Xbox360 sort cela peu devenir Non ;) ,c'est pour cela qu'aune maj ne doit être installé après le flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis il n'y a que deux solutions pour contrer le ban:

==>un backup identique à l'original (qui se lancerait sur un ORIG.bin)

==>des serveurs live non-Microsoft comme Garena sur pc (j'ai entendu dire que certains y travaillent déjà :D)

 

M$ pourra toujours récupérer un nouveau fw sur le net, le scanner, détecter la différence avec celui d'origine et bannir en fonction de cette différence ...

 

en tous cas c'est ce que je pense. :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo1421 éffectivement pour le moment il n'y a pas eu de nouvel vague donc je m'avance un peu trop ;)

 

Vu que je ne jou pas Online avec la Xbox je ne pourrais pas le savoir et cela m'ennui de devoir faire le Jtag pour récupérer l'installation sur HDD si je test et me plante ce qui a de forte chance vu que j'avais mis le 1.61 même ayant joué qu'a des jeux 100% Stealth c'est pas garanti .... attendons de voir la prochaine vague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...