alex75 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à tous, Je cherche à vendre ma console Xbox 360 fabriqué le 17/07/2006 (pas HDMI) Jamais eu de SAV, ni de ROD, lecteur Samsung d'origine en Ixtrem 1.61 + deux manettes sans fils (M$), + un disque dur 20Go, + l'alimentation, + Câble Vidéo YUV, + Micro-casque filaire (se connecte sur la manette). La façade n'est pas en bon état (le cache des ports usb est cassé, et le bouton de synchro n'est plus utilisable, il faut enlever la façade pour l'appuyer). Combien pensez-vous que cela peut valoir en pack, pas de détail Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 130 € ! ( message trop court ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Si elle est pas compatible JTAG sinon un poil plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Lu Je dirai 130-135€ sinon compatible jtag ? Si oui ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex75 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour vos retours, c'est pas chère payer 130€ ... Tant pis C'est quoi un peu plus si elle est compatible jtag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant