The_O Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 alors mon lapinou ? t'as des news pour moa ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je te tiens au courant si jamais je dois le laisser partir à ton prix.........je préfère peut-être le garder ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Mp répondu .... Je suis en déplacement donc pas pratique du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 c'est toi qui voit ! en sachant que plus tu le gardes plus tu perdras de sous dessus le jour ou tu le lacheras (en mag ou ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Tu me proposais quoi comme moyen de paiement The_O ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Up up up barbatruc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Up mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Up, il ne me reste plus que Darksiders..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoi Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Salut je serai intéressé par Darksiders. MP sur Paris possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 DARKSIDERS réservé à Cocoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant