GORA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) Bonjour, Mise en vente: -Brütal Legend (20€) -Fifa 10 (20€) -Sonic & Sega All Star Racing (VENDU) Tous ces jeux sont des VF achetés en France (GAME, FNAC...) REMISE EN MAIN PROPRE Faites vos propositions d'échanges!!! Modifié le 24 avril 2010 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 cb pour ass creed 2 fdpin ? (je suis du 59 pour idee) via paypal je suis serieux t'as pas a t'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je confirme pour le sérieux de The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tu m'en donne combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 35€ fdpin me parait un bon prix nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Salut darksider contre brutal legend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 35€ fdpin me parait un bon prix nan ? MP envoyé, ou sur PSn Salut darksider contre brutal legend ? MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 mp repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Salut darksider contre brutal legend ? Interessé par ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 si l'échange contre brutal legende ne se fait pas je serais intéressé par darksiders Dit moi ton prix fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant