Aller au contenu

Ma Psp ne lit plus les cartes.


Ilyas127

Messages recommandés

Mon petit cousin a eu ce problème, pour lui c'est la partie conductrice du lecteur de carte qui faisait mauvais contact.

 

Il a du ouvrir la console et nettoyer ce contact, tout en relevant legerement les pattes pour durcir un pu le contact, et puis c'est bon.

 

Ca fonctionne à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je la met dans mon Pc sa met Disque amovible K je clique dessus puis sa met Insérer un disque dans le lecteur amovible K
euh faut pas être un génie pour trouver d'où vient le souci!

tu testes ta ms sur ton pc si celle-ci n'est pas reconnue ou si tu ne sais rien copier dessus elle est foutue

 

tu testes ta psp , tu prends la ms d'un pote et tu vois koi. si ta psp fonctionne bein encore une fois c'est la ms qui est foutue

 

franchement c'est pas compliqué à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une petite solution, mais te garantie que cela fonctionnera

 

- Mets ta MS dans un lecteur de carte PC

- Sur ton PC, tu cliques sur le bouton ''Demarrer'' puis ''Panneau de Configuration''

- Une nouvelle s'ouvre et tu selectionnes ''Outils d'Aministration'', puis ''Gestion de l'ordinateur''

- Nouvelle fenetre dans laquelle tu choisis dans la liste à gauche ''Gestion des Disques''

- Tous tes disques devraient apparaitre au centre de la fenetre, tu fais un clique droit sur celui de ton disque amovible correspondant à ta MS et tu selectionnes ''effacer volume'' ou ''créer partition'' (si celle ci est effacé, ce qui peut arriver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...