Ilyas127 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Salut. Mon problème s'est que ma Psp ne lit plus les cartes memory stick, voila une vidéo faite par moi http://img148.imageshack.us/img148/7317/pict0001.mp4 Chez moi le téléchargement prend 1 seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) - chez moi c'est un fichier foireux... - pourquoi tu l'héberges pas sur youtube, puis tu te sers des balises... et sinon t'as pas essayer de formater tes ms via le PC et ensuite de les remettre dans ta psp Modifié le 9 février 2010 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyas127 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Quand je la met dans mon Pc sa met Disque amovible K je clique dessus puis sa met Insérer un disque dans le lecteur amovible K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Mon petit cousin a eu ce problème, pour lui c'est la partie conductrice du lecteur de carte qui faisait mauvais contact. Il a du ouvrir la console et nettoyer ce contact, tout en relevant legerement les pattes pour durcir un pu le contact, et puis c'est bon. Ca fonctionne à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Quand je la met dans mon Pc sa met Disque amovible K je clique dessus puis sa met Insérer un disque dans le lecteur amovible Keuh faut pas être un génie pour trouver d'où vient le souci! tu testes ta ms sur ton pc si celle-ci n'est pas reconnue ou si tu ne sais rien copier dessus elle est foutue tu testes ta psp , tu prends la ms d'un pote et tu vois koi. si ta psp fonctionne bein encore une fois c'est la ms qui est foutue franchement c'est pas compliqué à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) je suis pas d'accord avec toi gilleto, faut pas baisser les bras si vite.... il existe des soft pour "redonner vie" a ses support amovible, après c'est pas du garantie... mais quand sa marche sa fait plaisirs. Modifié le 10 février 2010 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 je baisse pas les bras moi:snif: les softs dont tu parles j'ai déjà testé et bien jamais ça ne redonné vie maintenant c'est sûr que tester ne coûte rien mais quand la ms n'est plus reconnue quand il n'y a plus moyen de copier qqchose dessus c'est mal parti:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 moi sa a marché une fois (je ne m'en suis servie qu'une fois aussi) pour une clef usb 8 go orange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyas127 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Il s'appelle comment le logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspmag Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 voici une petite solution, mais te garantie que cela fonctionnera - Mets ta MS dans un lecteur de carte PC - Sur ton PC, tu cliques sur le bouton ''Demarrer'' puis ''Panneau de Configuration'' - Une nouvelle s'ouvre et tu selectionnes ''Outils d'Aministration'', puis ''Gestion de l'ordinateur'' - Nouvelle fenetre dans laquelle tu choisis dans la liste à gauche ''Gestion des Disques'' - Tous tes disques devraient apparaitre au centre de la fenetre, tu fais un clique droit sur celui de ton disque amovible correspondant à ta MS et tu selectionnes ''effacer volume'' ou ''créer partition'' (si celle ci est effacé, ce qui peut arriver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant