arnadsl Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Oui vous pouvez jouer au jeux japonnais sur une xbox fr si elle a le jtag mais attention il vous faudra un adaptateur pour l'alimentation. La j'ai pas tout compris ... Quand tu mets un jeu ntsc faut changer l'alimentation de la box? ben merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 La j'ai pas tout compris ... Quand tu mets un jeu ntsc faut changer l'alimentation de la box? ben merde! Faut bien un adaptateur secteur japonais pour brancher la console sur une prise électrique japonaise, tu ne crois pas ???!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 +1 il faut une alim jap si on veux qu'elle fonctionne au japon c mieu jmi n'oubli pas stp j'attend toujours ce que tu dois m'envoyer par mail merci descriptif : Je fourni avec tout les fichier d'origine et les fichier installer sur la console c'est a dire: Les fichiers du lecteur: -key.bin -Dummy.bin -Identify.bin -Dvd key.bin -Inquiry.bin -Ixtrem LT Les fichiers de la nand d'origine -Nand64mo.bin -Rawconfig.bin -RawKv.bin -XBR_jasperBB_8955_V3. Console Hdmi, Nand de 512 mo, lecteur liteon 74850C, 1 manette sans fil, alimentation de 150W. Facture d'achat fourni. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 le lecteur est flashé avec quel firmware ? qui a fait les soudures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmichel1204 Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour Il est flasher en ixtrem LT. C'est moi qui a fait les soudure pkoi ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 je prends à 265 fdp in si les soudures sont nickelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmichel1204 Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 je suis pas a la premiere console de vendu . Si paiement par paypal il faut rajouter les frais paypal 10€ Ou paiement par virement. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 MP moi (paiement par virement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlou290185 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour, Avez-vous encore des consoles avec cette offre? merci bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmichel1204 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour oui il m'en reste quelque une. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant