ccosmos Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Si c'est le cas, elle peux changer le chemin en appuyant Start. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssou Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 OK, MERCI à tous:) tout marche nickel, je mettais un dossier jeux,est-ce que c'était ça qui bloquait, ou le formatage qui n'était pas bon, en tout cas, là ça marche encore un grand MERCI Céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Parfait. Si jamais un jour ta microSD flanche, achètes en une vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 OK, MERCI à tous:) tout marche nickel, je mettais un dossier jeux,est-ce que c'était ça qui bloquait, ou le formatage qui n'était pas bon, en tout cas, là ça marche encore un grand MERCI Céline Pas défaut le system pour M3 REAL ou M3i Zero, à besoin d'un dossier NDS pour chercher les fichiers "NDS" Mais on peut sans problème indiquer au system où aller chercher les fichiers ".nds" C'est bien ce que je pensais dès le départ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant