ccosmos Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tu as la possibilité de faire une bonne photo des 2 faces de ta microSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 elle est formatée en fat f-core n'a pas besoin d'être sur la sd? FAT32 j'espère?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssou Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 oui,oui fat32, pour les photos à midi car je vais au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssou Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) http://rs120tl2.rapidshare.com/files/348540057/9714307/DSCN0202.JPG RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Modifié le 10 février 2010 par cssou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pour héberger des images il te faut aller ici ImageShack® - Online Media Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 C'est une fausse Japan. Regardes le tuto pour EZ5 et essayes de formater ta microSD comme indiqué dans le chapitre 1 voir si ça améliore quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssou Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 salut, ça ne change rien j'ai toujours "le répertoire n'éxiste pas"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Si tu formates en FAT32 avec les clusters les plus gros ou alors avec "panasonic SD formatter" que tu copies simplement le "SYSTEM" sur ta microSD et crée le dossier "NDS" (tu dois avoir lorsque tu ouvres ta microSD un dossier SYSTEM et au même endroit un dossier NDS) A mon avis tu fais une toute petite erreur quelque part, rien de grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Si elle a suivi le chapitre 1 de mon tuto, elle a déjà fait un formatage complet de la microSD avec les clusters qui vont bien. ça sent la microsd trouée ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Moi je me demande si elle n'a pas mis tout simplement le dossier "NDS" au mauvais endroit, tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant