cssou Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à tous, nouvelle dans le forum, je viens soliciter votre aide, j'ai fait acquisition d'une MI3zéro à Noêl et je ne retrouve plus la boite, si mes souvenirs sont bons une carte 8 go est supportée, mais.... nada, le répertoire n'existe pas alors que tout y es quand j'insère la sd dans l'ordi, avec une 4 ou 2 go tout va bien merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3i-zero-le-test-les-photos-etc-113981.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssou Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 alors, y a pas de souci avec ma sd 4 go et j'ai bien mis F-core et M3G6_DS_Real_v4.6beta_M55_Multi.zip, j'ai reformater la micro sd, rien n'y fait le répertoire n'existe pas svp help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ce que je ne comprends pas dans ton explication c'est l'histoire du dossier NDS, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssou Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 je ne comprends pas quand tu parles de dossier NDS? sur la sd 8 go j'ai mis exactement les 2 mêmes fichiers que sur la sd 4go (qui marche nickel), c'est à dire F-core et SYSTEM, j'ai aussi un dossier Jeux avec mes jeux evidemment mais ça ne marche pas, sur l'écran (aprés Danny) est noté "le repertoire n'existe pas", comme s'il n'y avait pas de jeux sur la sd, pourtant quand je vérifie sur mon pc il n'y a pas de souci, :heu::heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Et elle est formatée en quoi ta microSD? En tout cas, il n'y a jamais eu de problème de fonctionnement avec une 8Gigas Tu n'a pas besoin de F_core à chaque fois, une fois que ton linker est flashé = tu n'en as plus besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssou Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 elle est formatée en fat f-core n'a pas besoin d'être sur la sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 le fcore ne te sert qu'une fois au début pour flasher ton linker, après tu peux l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Juste par pure curiosité, ce ne serait pas une microSD estampillée C08G TAIWAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssou Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 co 8 go japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant