bossbelgium Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut a tous je vais bientot a l aide du big tuto pour les nuls, flashé ma wii pour pouvoir utiliser wiiflow... mais possédant une puce wiikey 2, je voudrais juste savoir si je pouvais quand meme utiliser celle ci par la chaine disque ou alors lors de l install des divers programmes du tuto pour les nuls, un autre programme utilise la chaine disque? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 aucun souci avec la puce. tu pourras continuer à l'utiliser pour lancer des backups DVD depuis la chaine disque , et wiiflow pour les jeux depuis le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 aucun souci avec la puce. tu pourras continuer à l'utiliser pour lancer des backups DVD depuis la chaine disque , et wiiflow pour les jeux depuis le disque dur. ok merci bcp a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant