said05000 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 slt j'est installer corréctement free mc boot et en essayant de lancer ps2 loader j'est rien (écrant noire) j'est aussi utiliser ulaunch mais cette foie le ps2 loader démarre correctement il détecte les jeux que j'est sur ma clé mais ce bloque et ne lance pas les jeux je fait quoi alors ?:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 - normalemant si ta installer la version metagames ya pas de probleme. - pour ta 2eme question : soi la clé n'ai pas formater en fat32,soi qu'elle n'ai pas compatible,soi que les jeux que ta installé son pas compatible . - essaye d'installer un seul jeux pour boire après avoir formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said05000 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 merci algeriano la clé usb est formater en fat 32 est le jeux c'est pes 2010 qui marche dans toutes les sales de jeux en Algérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) d'ailleur moi aussi j'ai une salle de jeux ps2 xbox ... 4 ps2 TOUS avec adaptateur réseau et disque dur 160 GB CHACUN :bedo: comme en dit en arabe : libra dèm yetgadèm chriki Modifié le 10 février 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said05000 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 ta jamais rencontrer ce genre de problémes ?? (algeriano) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 jamé mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilg Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 slt saido ton pes2010 tu v l jouer avec usb extrem ou open ps2 LOADER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 pes2010 C'EST SUR OPEN PS2 LOADER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said05000 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 j'utilise open ps2 loader toutest normale je t'explique quand je prend la clé usb et la carte mémoire et je l'utilise sur d'autres play stations ça marche impec mais les deux qui me restent open ps2 loader ce lance normalement mais apré la seléction du jeux ça ce bloque sur l'image de ps2 loader et la diode led de la clé usb s'étein et celle de la manette aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilg Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 j pense que c ta clé qui nest pas compatible pour algariano pes2010 EST JOUABLE AVEC USBEXTREME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant