algeriano Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 oui mai avec cette méthode tu risque de fair griller ta carte,déja c'est déconseillé d'enlever ou de retirer la carte quand la console est allumé.. en plus les carte mémoire son pas chèr ,200 dinar en algérie=2 centime d'euro (c'est rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est vraiment donnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said05000 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 et comment on peut les souder j'est ouvert une carte mémoire j'est enlever toute la carcasse mais on la voie quand méme comment fait on pour cacher cette carte mémoire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 oui mai avec cette méthode tu risque de fair griller ta carte,déja c'est déconseillé d'enlever ou de retirer la carte quand la console est allumé.. Jamais eu de probleme en le faisant depuis la PS1. Ça m'arrive de retirer les cartes mémoire console allumée car la save que je veux utiliser et sur l'autre. Et depuis que je traine sur les forums, jamais j'ai vu un message comme quoi qq a grillé sa console parce qu'il a enlevé sa CM console allumée. J'évite seulement de la faire quand la CM charge une save, ou qu'elle fait une save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilg Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 tu a raison snake c seulement kan la carte fait un sauvegarde ou charge kil n faut pa la retiré mé a part sa tu peu le retirer kan tu veu. saidoo c pa la peine de souder tu peu lenlever apré avoir allumé ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 je croi que vous m'avais eu les gar:fonsde: mais bon,puisque c'est snake qui le dit je fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said05000 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 merci pour tout vous êtes des pro bravo et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant