said05000 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 la clé marche trés bien sur d'autres playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Essaye de supprimer le fichier de config d'OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said05000 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 j'est régler le probléme c'est bon merci pour votre aide les amies le prob c'est la carte mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noureddine09 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 salut moi aussi j'ai une salle de jeux ps2 5 poste ps2 TOUS avec adaptateur réseau et disque dur 160 GB CHACUN. mais j'ai un problem d'installation de boot hdl3.6.2. préçédament je l'installe le boot avec un ps2 qui march avec lentille. je plaçe l'adaptateur réseau avec le disque dur et je lançe le cd de hd laoder pakage et j'installe le boot hdl3.6.2 et bien reussie.dernierment la lentille de la ps2 et arété (cheaufé).la question:et il ya un autre solution de installer le boot 3.6.2 dans le disque dur sans la ps2 par example avec pc? merçi et j'attend la réponse sil vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noureddine09 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 salut moi aussi j'ai une salle de jeux ps2 5 poste ps2 TOUS avec adaptateur réseau et disque dur 160 GB CHACUN. mais j'ai un problem d'installation de boot hdl3.6.2. préçédament je l'installe le boot avec un ps2 qui march avec lentille. je plaçe l'adaptateur réseau avec le disque dur et je lançe le cd de hd laoder pakage et j'installe le boot hdl3.6.2 et bien reussie.dernierment la lentille de la ps2 et arété (cheaufé).la question:et il ya un autre solution de installer le boot 3.6.2 dans le disque dur sans la ps2 par example avec pc? merçi et j'attend la réponse sil vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 prend 5 carte memoir et commence a installer fmcb sur chaque une , moi je boot mes console comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Au plus de FMCB sur plusieurs cm au mieux c'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said05000 Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 e ce que il y a de faire fonctionner directement les jeux de la clé je suis sur que c'est possible j'est vue plein de sales de jeux utiliser que la clé usb et ça marche mais comment ils fonts???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 comment ça directe,tu veux dir qu'il ya rien que la clé !! ni cd ni carte mémoire avec fmcb !! impossible. mé consoles a moi son tous équipé d'une carte mémoire integré..j'ai soudé les catre mémoire dedans,car je veux pas ètre voler par une petit con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilg Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 il suffit seulement d allumer le jeu juska c k il commence puis tu peu retirer la carte memoir contenant free mcboot les salles de jeu font comme sa pour eviter qu on les voles leur carte et apré tu peu mettre un autre carte pour faire tes sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant