Petit-écolier Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour à tous, je viens de remarquer que le site à fermé, pour ceux qui ne connaissent pas, ils étaient les meilleurs pour mettre à jour nos cher filtres IP comme peerguardian protowall et j'en passe, moi je suis plutôt adepte de protowall depuis, oula 5ans je crois. Etrange cette fermeture, comment allons-nous faire désormais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bon allez, juste parce qu'il faut une première réponse. C'était quoi exactement le but de ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Allez courage, juste un dernier effort, tu trouveras ta réponse dans mon message M'enfin, pas grave, je pensais que beaucoup utilisaient ces liste d'ip, faut croire que non, ou en tout cas pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 non ici les gens sont modernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Filtres d'IP donc blocage d'IP j'imagine? Dans le but de se protéger. J'en avais jamais entendu parler. Enfin la remarque de lord666 m'a peut-être fait comprendre pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Pareil que link14, j'ai déjà entendu parler des logiciels. Mais je connaissais pas plus que ça. Moi c'est VPN SSL pour me protéger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 c'est juste un changement de serveur -> BISS Donations Page - Help keep us alive by donating. par contre PeerBlock est passé a iblocklist.com récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant