Madjou Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je viens de tomber sur ça en me baladant sur le net Bandes annonces - Spec Ops : The Line - Premier trailer Ca a l'air de dégommer la dedans Rien que le trailer il me donne chaud:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Hum ... en effet j'aime bien tu as eu une bonne idée de crée le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 moi aussi ça m'intrigue en espérant que ce ne sera pas trop repompé sur COD MW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Topic ajouté dans la liste des topics uniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Waw, au vu du trailer je me dois d'avouer aussi que ça a l'air de poutrer sa mémé A voir venir, et a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 L'apercu est pas muvais Aperçu - Spec Ops : The Line sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 ça me fait penser à delta force blackhawkdown, ça a l'air sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Euh ca me fait penser au épisode PSX qui était nul à chier. enfin j'aimais pas faut dire le style ghost recon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 A mon avis c'est du deja vu mais j'ai bien kiffé les décors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant