bastos92 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 voila ma console vient de lâcher :triste: et vue que je l'ai acheter a sa sortie donc 2005 elle n'est plus sous garantie ( elle a déjà été au sav 3 fois ) donc je suis a la recherche d'une xbox 360 de préférence model core sans manette ni cable ni jeux. voila faite moi vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'ai 1 falcon neuve donc hdmi retour sav. tu m'en propose combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 ne ne sais pas vraiment combien sa vaut j'en ai trouver a 90euros donc je ne sait pas quel et ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 tu la veux flasher ou d'origine? tu parle de 90 euros fdp compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 ben je pense que d'origine elle et moins chere donc d'origine. et pour les ftp c'est sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 UP DU SOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Je dois en recevoir une lundi, je te dirais la version, si il y a une hdmi et normalement elle est flashée... je te recontacte lundi soir si tu en cherches toujours une... le prix sera, je pense, très valable (genre 70 euros + port si pas de hdmi et c'est une core mais je t'en dirais plus qu'en je l'aurais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Si ca t intéresse xbox xenon de 2006 kernel 8955 marque d'ouverture au dos flashée mais je pense que le flash date déjà d'un moment. Pas d'hdmi prix nue = 60 euros fdpout. Elle fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Si ca t intéresse xbox xenon de 2006 kernel 8955 marque d'ouverture au dos flashée mais je pense que le flash date déjà d'un moment. Pas d'hdmi prix nue = 60 euros fdpout. Elle fonctionne nickel oui cela peut m'intéresser mais petite question. peut t'on jouer sur le live avec des jeux original sans avoir aucun souci de bannissement ? je pose la question même si cela dois être évident: la console n'est plus sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 je me permet de repondre pour lui flashee=bannie (ou elle finira par l'etre de tte facon) donc si tu veux une xbox POUR le live il ne faut pas la flasher (en meem tps rin ne t'empeche de prendre celle la et en chercher une d'origine non bannie pour le live) Pour la garantie "propre" la console a des marques d'ouverture et est flashee donc bon...et puis elle date de 2006 comme il te dit qu'elle fonctionne sans soucis a la limite t'en a pas besoin perso je serai eventuellement interesse si toi tu ne l'es pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant