voxan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Et bien c super ça. Je vais me commander d'ancien singstar ps2. Bizarre que ça ne soit pas marquer sur les notices de jeux. (du moins il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 En fouillant sur le webn j'ai trouver ça donc c confirmer: News - Rétro-Compatibilité Singstar - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 en fait ça a été ajouté par une màj. edit: voilà merci pour le lien c'est simple en fait, mais si ta ps3 n'est pas retro-compatible il te faut obligatoirement un singstar ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Y'as pas un truc à fouiller là dedans pour lancer un jeu PS2 (quel qu'il soit), sur une PS3 non-rétrocompatible ? Parce que le jeu Singstar PS3 donne qund même l'accès à un jeu PS2, sans que la console ne puisse le faire d'elle même à l'origine. Ou alors, c'est juste l'accès à certains dossiers similaires entre la version PS3 et PS2, et auquel cas j'ai rien dit, vous n'avez rien lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui c'est bien ca il faut faire une mise a jour du jeu avant, et apres depuis singstar ps3 on appui sur select pour changer de disque quelque soit sa ps3 et on y met un jeux singstar de ps2. Maintenant il reste a savoir si on peut y mettre un backup de singstar ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'imagine bien la faille!! Le hack ps3 grace a singstar!!! C'est lulu qui va etre content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant