hokagenaruto Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Bonsoir, Je voudrai votre estimation pour sa: -Wii 4.2 flashe pouvant lire les backups (ancien modele de lecteur)et lance des jeux à partir d'un periphérique usb.Elle est compose d'une manette (wiimote+nunchuck) et de 2 jeux original wii play et mario kart. Donc apres les estimations des membres de metagames que je remercie j'en demande 200 euros fdpin ou echange contre je sait pas proposez en verra bien. Merci Modifié le 9 février 2010 par hokagenaruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Salut, je pense a 130 - 150 eu pour la wii 15-20 eu pour mario kart 10 eu pour wii play (si le jeu seul) Pour des prix en fdpout Voila j espere etre bon pour cette estim Bonne chance a toi A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 j'aurai dit 200€ l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Uép, je dirais 200€ fdpin En partant du principe qu'une wii pack wiisport vaut 150€ en état proche du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ok Merci pour vos estimation donc vous ecoutant j'en demande 200 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Slt, sa semble bien on est tous d accord coté prix (vu que moi c etais en fdpout ) on arriv presque au meme prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Vu la profusion de jeux qui sortent sur wii et la facilité à modder (sotware) la console, c'est un prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 up edit estimation passe à vend ou échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant