solidis Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 j'ai installer open ps2 loader v 0.6 sur ma console ps2 fat 30004R voila ma question est ce que on peu jouer des jeux ps2 sur un disck dur externe sur une console ps2 fat ou cet option est uniquement conçu pour la ps2 two slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 aucun problème pour utiliser un disque dur externe sur la ps2 fat comme slim.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 sur open ps2 loader l'option jeux sur usb est conçu pour les jeux sur flash disck et l'option jeux sur disck dure pour les jeux instaler sur un disck dure externe corriger moi c'est je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Non, l'option USB est là pour tous les supports USB (clé USB, disque dur) alors que l'option disque dur pour les disques durs internes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 le probleme c'est que j'ai installer les jeux sur ma clés USB sa marche tres bien j'ai essayer pes2010 et sillent hill shatted memorie mais quand j'installe les jeux a l'aide de usb extreme sur le disck dure sa marche pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 - esque ton disque dur est formaté en FAT32 ?PARCEQUE SI NON IL VA PAS ETRE RECONNU PAR TA CONSOLE. - pour pes 2010 normalemant il est compatible avec open ps2 loader (chez moi il marche tres tres bien. - pour sillent hill shatted memorie peux etre qu'il né pas compatible car d'apré cette USB Compatibility List il ya que deux version de sillent hill NTSC sui son compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 le disck dur est belle et bien en fat32 est ce que je doit utiliser open ps2 loader pour que sa marche ou doi-je installer usb extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 open ps2 loader c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 dans le disk externe il y'a des sortie usb j'ai essayer de les brancher les deux a la fois dans la ps2 mais sa marche tjrs pas est ce que le disk est n'est pas compatble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 est ce que il est nécessaire de partitionné le disk en deux partition une fat32 et l'autre ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant