Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 sekk est mondialement connu et les petite japonnaise l'adore. dans une vente au anchere on pourrait vendre son slip une petite fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouais bah lave le avant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ou alors peut etre qu ils vont annoncer qu il vont lancer des terminaux de jeux DC dans les TV HR, je m explique: vu que la-bas y ont des débits de 50Mo/s pour l internet (au prix d un abonnement 56k chez nous je le rappelle) apparement sega veux incruster des DC dans les télévision et faire du streaming un peu comme pour le piratage starcube de la NGC. Car maintenant tres peu couteuses a construire, sans GD et bolc alim vu que ce sera incrusté dans la TV donc encore moins cher. mais apparement cela ne se fera qu au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 qu'est-ce tu veu qu'on fasse avec ton slip ben ,j'men sers comme cagoule , pratique pour l'hiver hé pas bête le sekk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 balèse le sekk tu pourrait lancer une collection. je verrai bien des manequin deffilant avec le slip de sekk en guise de cagoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bonne idée , j'vais lancé un slip pour chaque saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 un conseil fait en un jaune pour le printemps été et marron pour la collection automne hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 si tu vx j't'embauche comme mannequin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 chouette j'ai enfin trouvé un travail!!!! en plus porté des slip usagé sur la tete c'est le plus bo métié du monde,dans la rue c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 tu m'étonnes !! les filles vont tombées..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant