Aller au contenu

Annonce de sega pour l'E3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

pour remettre un oeu de serieux dans ce poste qui part en (mais c marrant quand meme) je vous faire part de mon opinion :

Si sega refait une console il va bien falloir qu il arrete les contrat passé avec les autres consoles pou recupérer les licenses, logique non ? sinon ca leur servirait a rien de refaire une console pour voir leur jeux un peu partout sur les autres machines et c la ou y a un hic car si effectivement il relance une console c qu il sont sur de leur coup parce que si la console se plante comme la saturn ou la dream il vont quand meme pas avoir le culot de se repointer chez sony , nintendo ou microsoft pour redeveloper sur leur console (c pas des bouches trou quand meme) et la sega serait vraiment mort car ils n auront plus de tunes, plus d alliances et donc n'auront plus les moyens de refaire des jeux et encore moins de console donc la théorie de la nouvelle console me parait de moins en moins possible, quand pensez vous ?

Invité Invité

tu marques un point

mais sony nintendo et bilou vendent tellement bien les jeux sega, bah oui ya pas foto dans la qualité des produits, que y seront jamais contre remprendre encore et encore des hits

Invité Invité
oui mais beb imagine qu ils se plante, cette fois ci sega sera vraiment ruiné de chez ruiné ils ont deja pas beaucoup de sou et sans argent pas de jeux donc ce que tu dit ne tiens pas

Invité Invité
de toute facon une nouvelle console semble peut probable je pense plus au terminal de jeux DC vu qu une info la dessus avait été piqué chez sega japan quoi que maintenant que j y pense si c est pour le continant nippon uniquement, pourquoi l annoncer a l E3 ?? nan j ai pas d idées en fait

Invité Invité
ouais de toute facon on verra bien c dans peu de temps qu ils font leur annonces mais g vraiment peur que ce soit une annonce decevante genre on developpe shenmue 3 sur xbox , c bien mais moi par exemple je m ne foutrai un peu car g pas de xbox et g vraiment pas envie d avoir cette console a deux balles

Invité Invité

deja shenmue 3 est en standby car ils prefere faire des hits qui coutent moi cher pour l instant

faut savoir que la saga shenmue est le projet le plus cher de toute l histoire du jeu vidéo, 122 Millions de je ne sais plus quelle monnaie

en plus ca fait bien longtemps qu on a plus une seule news de shenmue 3

donc si deja y sort sur xbox ce sera beau, sur DC je pense qu il faut pas trop se faire d idées

Invité Invité
c clair mais j aimerais tellement qu ils resorte une console meme si je suis sur que c pas possible, ca fait tellement de temps que je soutiens sega et que j'aime sega ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M