Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 eh moi j'dis c'est blender qui se raproche le plus de la verité je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oh malheure........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oui, une assoc ou rachat µsoft>sega ça semble bien plausible... µsoft, comme son nom l'indique ne sait pas faire de hardware, mais mettre des OS et logiciels sur des PC (fabrication IBM...), d'ailleurs avec la XBOX, ils n'ont fait qu'assembler des composants de PC, ils n'ont rien inventé! pour envisager sereinement leur avenir ds le marché de la console, ils ont besoin de "pros" ds le domaine, ils ne pourront pas à chaque fois nous repondre un PC déguisé. d'ailleurs, malgrés les specs de la XBOITE, ils n'ont pas eu le succés qu'ils esperaient...donc assoc ou rachat??? à mon avis la seule question est là! comme je l'ai déjà dis, le but etant de faire la nique à sony qui se taille la part (de marché) du lion... sinon ttes les autres hypotheses me paraissent peu vraisemblables... et l'annonce de shenmue 3 ça me parait trop "petit" comme nlle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 dreamcast=xbox reflechisser et comprendre apres faut tout bien analyse depuis le depart et vere apres ensuite sega ete en dech dargent a cause de la chute financiere de la saturn il on vu rouge quand la dreamcast c'etait vit fait mieux grace a utopia sega vu bleu mais pas vert a cause de sony et la ps2 sega a devellope c'es jeu sur tout autre console pour remonte son budget faut signale en meme temp qe la crise financier et larret de la dreamcast les gens de sega sont mort les un apre les autres au japon le president etc.... donc il ny aurait pu ne plus avoir de sega mais sont fort eu grace au jeu darcade sont arrive a garde espoir et sont toujour la maintenant a 85% du vert vont continue a exploite les autres marque playstation game cube xbox pendant la fin de ces console et soit leur nouvel console sortira un peu apre les nouvel generation ou en meme temps on en sera plus a l'E3 et au TOKYO GAMES SHOW a bon entendant je vous dit que sega na pas fini de nous impresione maintenant c'est au tour de nintendo de couler (shut pour sa lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 franchement je crois pas qu'ils vont faire une nouvelle conole.Meme si ils ont gagné bocoup de blé avec leur vente de jeux et bien je crois qu'apres toutes les merdes qu'ils on eu avec leur consoles,ils attendes de faire vraiment deborder leur poche avant de refaire du hardware.Donc shenmue 3 me parait plosible. mais la rumeur qui coure sur le net me fait penser a la meme que celle de janvier 1998 ; http://www.azursoft.fr/gameup.com/dossiers/dreamcast/aujourlejour.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Hum, moi je penserais plutot à la théorie d'une nouvelle console. En fait selon moi, comme la dreamcast ne faisait plus de bénéfice ils l'ont arréter et ce sont ensuite consacré a faire des jeux sur les autres plateformes! Tout, ces jeux ont incroyablement bien marcher. Et je penses en fait que grace a tout l'argent récolté, ils en auraient profité pour l'élaboration d'une nouvelle console HighTech. Selon moi il serait possible que ses capacité se basent sur la prochgaine borne arcade qui fera tourné Virtua Fighters 5 et Sega Rally 3 dont les capacités n'ont pas encore été annoncés. Voilà ce que j'en penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 les pari sont ouvert combien d'entre vous pensent que sega va annoncer une nouvel console ou une alliance quelquonque avec une grande firme attention la personne qui aura trouver la reponse exact aura le droit a un voyage n'importe ou dans le monde* *a ces frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'admire ta generosité blender moi je pari sur une nouvelle console, sans alliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ben moi j'parie mon slip . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 pour le concour du meilleur post inutile le principal nominé est sekk !! qu'est-ce tu veu qu'on fasse avec ton slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant