Aller au contenu

Annonce de sega pour l'E3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila ce que j'ai trouvé sur jeuxvideo.com et je pense que ca en interessera plus d'un :

L'info est toute petite, mais mérite toute votre attention. Alors ouvrez grandes vos oreilles, voici l'info en question : Sega prévoit de faire une grosse annonce durant l'E3. Voilà, c'est tout. Ah je vous avais dit que l'info était petite. Pourtant, si minuscule est floue qu'elle soit, elle suffit déjà à faire parler d'elle. Qu'annoncera Sega ? C'est là toute l'interrogation. Certains pensent déjà à un Shenmue 3, d'autres à quelque chose d'encore plus énorme. Le mieux est donc d'attendre l'annonce officielle pour être fixé et éviter toute déception.

Invité Invité

trouvé sur les forums américains

World Exclusive - Sega to return to hardware!

On the 12 th of May, Day 1 of E3, Sega will showcase to the world it's re-entry into the Console hardware arena.

We first reported on a rumour regarding Sega returning to hardware about a month ago, but now the rumour is a reality, Financially revitalised, finally debt free, Sega now firmly belives it has what it takes to rule the roost.

But why you may ask are they doing this? wouldn't it be suicide? well no, not really. You see when Sega was making the dreamcast hardware it was selling an average of between 25-30 million units of software per year. Since going third party that number has always remained in the 6-10 million range. Besides the reason for going third party in the first place was to stop the losses and have a chance to get rid of it's debt (well over a billion dollars). Third party was never a permanent business plan. Did Isao Okawa give away he's life savings to save a software developer? No! re-entering hardware in the next round was always the plan. Did Sammy splash out half a billion dollars just for arcade floor space? No!

What we're trying to get at is that the signs have always been there, but now rejoice!

IT IS TIME FOR THE BIGGEST COMEBACK STORY OF ALL TIME.

Invité Invité
Serieu , imaginer une nouvelle concole sega !! je crois que c possible , car en sortant leur jeux sur d'autres consoles , il on fait plusieurs millions de $ , et puis , il on put beneficier des dernieres avances technologiques , ca serait vraiment bien qu'il sorte une nouvelle console , mais il ne faut pa se rejouir d'avance , wait and see

Invité Invité

J'ai traduis le texte , c un pure delice de lire ca , il confirme que sega ce reinterreser au materiel de consol , et qu'il serait tres probable qu'il sorte une nouvelle console , car il ce sont refais une tres bonne santé financiere !

SEGA VA REDEVENIR TRES GRAND DANS LE MONDE DU JEUX VIDEO !

Je delire ,

Invité Invité
on peut tout imaginer,peut etre une nouvel console,des nouveaux jeu,une nouvel console portable,un addon permettant de lire les dvd sur dream,un disque dur avec un os.................

Invité Invité
Oui meme si c pas une consol , sa peut que nous faire plaisir , peut etre qu'il von se reinterrser a leur console , maintenant qu'il on les € .......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M