Aller au contenu

cd boot PS2


Invité Invité

Messages recommandés

j'aimerai savoir ou l'on peut telecharger un cd boot permettant de faire passer les backup. J'ai deja telecharger sur emule celui du magic swap 2 mais kan j le met dans la console sa me dit insérer un disque au format ps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa existe pas il te faut soit une slide card ou un flip top case ou une puce derniere generation(ripper 2,dm3v2etc....)meme pour faire tourner ton swap disc ben logiquement il te faudrait une puce parce que c est considerer comme un backups desolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa existe pas il te faut soit une slide card ou un flip top case ou une puce derniere generation(ripper 2,dm3v2etc....)meme pour faire tourner ton swap disc ben logiquement il te faudrait une puce parce que c est considerer comme un backups desolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa existe sa vient de sortir , (merci mr brown), mais fo a la base que tu connaisse qq1 qui a la puce pour pouvoir inscrire un prog sur ta mem card.. pour plus d'info, me contacter ... )

 

 

x_or ps2dev power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce k j voulais dire c'etait k j cherchais un site ou j'aurai pu telecharger les cd du magic swap 2 car sur emule ils sont pas bon car en fait c le cd du dvdregionx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c est que pour faire tourner un swap disc gravé ou meme a la base le programme ben il faut une puce ou pratiquer le swap cog qu el interet a faire passer ces 2 disc si on a pas de puce .Sinon ya le zoneloader qui vas sortir mais il faut que vous ayez un flip tope case ou une slide card.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...