Aller au contenu

Puce PS3


robocop

Messages recommandés

tien nino un peut de HS regarde les mec de ps3gen ou ils en sont niveaux trophées platanes ... tu va serrer les fesses après :lol:

 

TOP 20 des chasseurs de trophées de PS3Gen

 

77 platanes !!!! :hein:

 

[HS] Tu sais je ne suis pas un chasseur de platane, genre je prend les jeux en fonction du platane ou dés qu'il y a un platane j'achète le jeu même si le jeu est une m*rde sans nom etc... aprés j'ai une vie, une activité professionnel qui commence a reprendre enfin aprés une année difficile (mais cool pour l'obtention des platanes lol)

Bref je repasse en mode ps3 seulement le week end, au lieu de tout les soirs donc les platanes vont s'en ressentir un p'tit peu beaucoup :bedo:

:bedo:

Bref je pense qu'a ce stade la, c'est a dire 77 platanes, tu ne dois pas travailler et ne pas avoir d'enfants ni de femme, tu dois être un vrai bon fisher en puissance quoi :bedo:(y'avais longtps lol)[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien on parle de puce maintenant :DD

 

Oulà lui c'est un gros flemmard je sais pas skil mange mais ca doit être bon avec tout ce poid je pense que tu peux pas trop bouger pour joué car je sais pas si vous bouger mais moi je bouge si le jeu me rend dingue :DD

 

Je sens que je vais être le seul à dire cette connerie :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Tu sais je ne suis pas un chasseur de platane, genre je prend les jeux en fonction du platane ou dés qu'il y a un platane j'achète le jeu même si le jeu est une m*rde sans nom etc... aprés j'ai une vie, une activité professionnel qui commence a reprendre enfin aprés une année difficile (mais cool pour l'obtention des platanes lol)

Bref je repasse en mode ps3 seulement le week end, au lieu de tout les soirs donc les platanes vont s'en ressentir un p'tit peu beaucoup :bedo:

:bedo:

Bref je pense qu'a ce stade la, c'est a dire 77 platanes, tu ne dois pas travailler et ne pas avoir d'enfants ni de femme, tu dois être un vrai bon fisher en puissance quoi :bedo:(y'avais longtps lol)[/HS]

Ahahah on aura tout entendu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...