robocop Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ca y est et ce n'est pas un fake! Mais pas encore de chargement de backup. Un certain xorloser explique en détail comment fabriquer sa propre puce PS3. Ce texte n'est pas de moi et n'est que la traduction libre d'un post provenant du site Eurasia.nu.L'auteur de ce poste a comme pseudo xorloser.com (http://www.xorloser.com ) MetaGames-EU - La première puce PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ca progresse, ça progresse! Ils vont y arriver a dompter la bete a force .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 cool robocop merci a part sa sa va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Merci pour la news! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 ouai lentement mais surement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 cool robocop merci a part sa sa va ? Un peu que ça va, Monsieur se fait des week end au Ski Fin bref, dis donc, bravo Jean pour tes bidouilles, ça va finir par me donner envie Je gère déjà mon "défi Wii" , et je m'attaquerais ensuite à ma ps3 (quand j'aurais assez de sous de côté pour m'en acheté une neuve.. au cas où ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Y avait pas un topic sur le hack ? non pas taper pas taper svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oui c'est vrai ca ! m*rde robocop tu te crois ou la ??? (sa y est ! modo force rouge est on ce crois tout permis !) Y'a un topic unique sur le hack de la ps3... :bedo: Nan j'déconne chef pas taper ... je sors... je suis loin loooooin ! >>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 tien nino un peut de HS regarde les mec de ps3gen ou ils en sont niveaux trophées platanes ... tu va serrer les fesses après TOP 20 des chasseurs de trophées de PS3Gen 77 platanes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) oulah il faut pas parler de backup robocop c'est péché ( allez en prison ne passez pas par la case depart et ne recevez pas 20 000 francs ) le big boss à meme pas poster sur le topic hack ps3 c'est pas bien faut donner l'exemple ( trop tantant j'ai pas pu m'empêcher ) Modifié le 8 février 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant