Hiruma-kun Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour, je possède l'ISO d'un jeu de PS2 faisant 600Mo. Comment le graver pour le lire avec Free MCBOOT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 tout est ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html regarde dans le tuto 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Quand j'ouvre l'image avec cdmage au lieu d'avoir plein de fichier comme sur la photo du tuto, j'ai un seul fichier .iso. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 pour moi ya pas mieu que ultra iso tu peux creé,graver extraire des iso sans probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilg Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 il faut le convertir avec usbutil puis mettre sur clé usb et jouer avec open ps2 loader pa la peine de graver sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 J'ai réussi é suivre le tuto pour transformer mon CD en DVD, mais que je le lance avec ESR l'écran s'arrête sur un écran violet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant