power Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Petite question je n'est plus les .wad que je désire désinstaller je peut quand même avec une autre application que Wad Manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Anytitle Deleter ..... la version Mod si tu veux avoir un tant soit peu le nom des applications en clair (et encore, ce ne sera pas forcément suffisant ....) Attention, deleter, ça veut dire ce que ça veut dire .... et il est aux ordres, donc, les IOS et autre system menu, tu évites .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je veut delete seulement les chaînes que j'ai installer et dont je ne me sert plus c'est à dire Snes Usb Loader 1.5 Visual Boy MCE Player C'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Oui, mais comme l'a dit jp, en faisant TRES attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ok merci. De toute façon j'ai mis Bootmii au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bootmii en boot2? Si oui, je pense que c'est bon, t'es protégé contre un mauvais delete, même si je ne suis pas un expert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Oui en boot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Si tu évites la section System Title, ça risquera déjà beaucoup moins (de toute façon, il n'y a rien d'intéressant ... enfin, je me comprend ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant