fabulousfab Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Salut à tous, j'ai lu beaucoup de choses sur l'installation et la désinstallation de wad, mais j'ai encore quelques doutes ! En fait, j'ai donc installer un Wad tout à l'heure pour tester, à l'aide de Wad Manager 1.5. Je voudrais maintenant le désinstaller. Je précise que j'ai encore le wad dans le dossier sd:\wad. Pour le désinstaller COMPLETEMENT, sans qu'il n'y est plus aucune trace, il vaut mieux utiliser quelle solution? : - Wad Manager? - Any Title Deleter? - Autre chose? Merci d'avance pour vos précisions Modifié le 8 février 2010 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Utilise WAD MANAGER , puis supprime le WAD de ta SD Modifié le 8 février 2010 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Merci pour ta réponse... Justement, j'ai lu que Wad Manager n'était pas forcément la solution la plus "parfaite"... Il enlève les "tickets" et tout le reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oui ca enlève bien tout rassure toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerooth Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 oui ne tinquiete pas il enleve bien tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ok, merci à vous... Il faut obligatoirement avoir le wad dans le dossier wad, ou ce n'est pas obligatoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Si c'est obligatoire, sinon tu ne peux pas le désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ok merci bien clad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 c'est justement le principe pour le désinstaller complètement, il vire tout ce qu'il aurait du installer si tu avais appuyer sur "plus" au lieu de "moins". Donc, présence obligatoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Merci pour la précision jp33 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant