g.t.o Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ptite question : comment je peux mettre des nouveau emulateur a fmcb car la j'ai trop envie de jouer au console Atari ? Help plizz Tu a juste a copier t'on elf dans la mc ou la clé usb , et ensuite tu n'a plus qu'a configurer le chemin de t'on elf avec free mcboot configurator , pour sa regarde dans ce tuto c'est le tuto numéro 3 => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bien le bonsoir ! Juste pour une franchise au lieu de passer le temps a tout esseyer. Je voudrais savoir quel est le plus mieux de tous les emu PGEN posté sur le site ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldemonio88 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour, moi j'ai un problème de sauvegarde concernant les émulateurs. En effet j’insère ma carte mémoire free mc Boot sur la fente 2 de ma console, j'insère aussi ma clé USB. Ensuite j'allume ma console je choisis dans le menu super Nintendo l’émulateur se lance je choisis USB (mes roms sont sur clé USB) mais quand j'appuies sur L1+R1 et je choisis save game state l'écran se bloque et donc impossible de sauvegarder Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon probléme? Faut-il régler des choses dans Free Mc Boot configuration? Sur quel support charger les données? Sur quel support sauver les données? Comment régler les chemins d'évolution Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant