Aller au contenu

Question Sur Emulateur SNES et Mega Drive


italiano

Messages recommandés

Bonjour

 

Alors voilà j'ai une question qui me trône dans la tête ,

 

J'aimerai jouer au jeux SNES et Mega-Drive mais quand je branche ma clé USB contenant les jeux rien ne se passe

 

Dois-je les graver ?

Les mettre sur mon Memor32 ? (Fichiers de très petit format <130 ko ) :heu:

 

 

Merci de vos Futurs Réponses :smokey:

 

PS : je suis sous FREE MC BOOT version normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algeriano : J'ai trouver comment réglé le problème qu'on a en commun (blocage de l'emulateur) en faite il suffit de branché la clé usb avant le lancement de la PS2 ensuite quand tu veux accéder a celle ci a partir d'un emulateur et bien il ne bloque pas x)

 

Ptite question : comment je peux mettre des nouveau emulateur a fmcb car la j'ai trop envie de jouer au console Atari :D ? Help plizz

 

Cordialement Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci italiano pour votre aide,mais cette solution Marche pas chez moi,je voi pas ou est le probleme !!

pour ta question je sais comment fair pour ajouter des aplication (emulateur ou autre chause)sur fmcb mai donne moi un peux de temp pour te fair un tuto.

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je vien de trouver la solution pour lancais les roms apartire d'une clé usb,hhheba les clé 2.0 son tous compatible avec les emulateur,par contre les clé usb 1.0 bloque dé qu'en selectionne USB dans le menu de l'emulateur,je vien de testé ça et ça marche parfetemant (emulateur snes,megadrive,atari ..) avec des clé usb 2.0.meme si tu branche ta clé aprés le lancement de l'emulateur il bloque pas.

- en fin donkey kong sur ma ps2.

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...