italiano Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour Alors voilà j'ai une question qui me trône dans la tête , J'aimerai jouer au jeux SNES et Mega-Drive mais quand je branche ma clé USB contenant les jeux rien ne se passe Dois-je les graver ? Les mettre sur mon Memor32 ? (Fichiers de très petit format <130 ko ) Merci de vos Futurs Réponses PS : je suis sous FREE MC BOOT version normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Hello pour jouer au jeux ness il faut que ta clee usb soit reconnue, solution installe Freemcboot sur ta carte memoire si c'est pas encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiano Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Free mc boot est installer sur ma MC 8 mb donc dois-je graver les jeux ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut : moi aussi j'ai le meme probleme,saufe que moi a chaque foi que je veux lançais les roms apartire d'une clé usb lémulateur bloque,j'ai essayer avec plusieurs clé usb mai toujour le meme probleme...!! ya t'il pas un moyen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ici il y a plein de version d'émulateur vous trouverez surement votre bonheur SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads ex sness pour usb http://sksapps.com/emu/snes/snes_0_2_4_usb.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiano Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Algeriano : J'ai exactement le meme problème :/ Vinsexe : Merci pour ce site d'emulateur mais tu installe çà comment sur FREE MC BOOT ? (je ne l'ai installé qu'il y a une semaine donc j'y connais pas grand chose , d'ailleur je n'ai rien configuré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiano Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 Algeriano : J'ai trouver comment réglé le problème qu'on a en commun (blocage de l'emulateur) en faite il suffit de branché la clé usb avant le lancement de la PS2 ensuite quand tu veux accéder a celle ci a partir d'un emulateur et bien il ne bloque pas x) Ptite question : comment je peux mettre des nouveau emulateur a fmcb car la j'ai trop envie de jouer au console Atari ? Help plizz Cordialement Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) merci italiano pour votre aide,mais cette solution Marche pas chez moi,je voi pas ou est le probleme !! pour ta question je sais comment fair pour ajouter des aplication (emulateur ou autre chause)sur fmcb mai donne moi un peux de temp pour te fair un tuto. Modifié le 11 février 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiano Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 ok dommage :/ moi pour l'emu snes tout marche avec USB et pour l'emu mega drive NADA :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) - je vien de trouver la solution pour lancais les roms apartire d'une clé usb,hhheba les clé 2.0 son tous compatible avec les emulateur,par contre les clé usb 1.0 bloque dé qu'en selectionne USB dans le menu de l'emulateur,je vien de testé ça et ça marche parfetemant (emulateur snes,megadrive,atari ..) avec des clé usb 2.0.meme si tu branche ta clé aprés le lancement de l'emulateur il bloque pas. - en fin donkey kong sur ma ps2. Modifié le 12 février 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant