DMC3 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) bonjour voila j'aimerai avoir une estim de mon lecteur hddvd xbox 360 casi neuve(tres peut servi) en boite avec 17 film hd dont voici la liste : -les chroniques de riddick -memoires de nos freres -hulk -la cité interdite -dreamgirls -ghost rider -million dollar baby -miami vice -king kong -la mort dans la peau -chevalier du ciel (sous blister) -deux freres (sous blister) -transformers (collector) -les noces funèbres -full metal jacket -300 -constantine maj du 10/02/10 ajout photo le lot a 100 fdp out ou toujours a la recherche d'un échange proposé Modifié le 24 février 2010 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Salut, pour ma part je pense a: Une trentaine d euros pour le hd dvd car assez rare De 2 a 5 euros par film Disont en moyenne 4 eu 17*4= 68euros Je pense une centaine d euros le lot, mon estim est peut etre faible je la fait a vu de nez ^^ Edit: j ai pas considéré les collector, blister etc je te laisse le soin de voir les prix que tu les as payé pour jugé Modifié le 8 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 ok merci je vais attendre d'autres estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Normal, te fie peut etre pas trop a la mienne parceque c est vraiment a vu de nez lol si par la suite elle peut derangée ta vente dis le moi que je l edite (si elle t apporte plus de tunes mp pour que je te file mon paypal:smokey::fuck:lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 mdr ^^ on vas attendre la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 pas d'autre estim ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Salut, Pareil, j'aurais dit dans les 100-120euro ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 sa me parait très correct j'attends encore se soir car je par au boulot je suis de nuit et demain je passerais surement en mode vente bonne soirée les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 bonne soirée , oublis pas notre comission tiens les paypal: naruto_xboxveutdestunes.fr kirua34veutplusdetunes.fr Bonne vente monsieur, au passage quand tu passe en mode vente dis moi combien tu vendra le lecteur si vente hors lot Boncourage pour ton taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 passage en mode vente a 120 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant