kirua34 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Re, C 'est sur, moi (je suis dans les consoles depuis un paquet d années par passion) j ai toujours fait les test sur les miennes en premier et m accorde toujours une console "test" pour reussir (console qui m'appartient hein lol et que je possede en double a chaque fois) Apres voila il faut avoir les moyen de fonctionner comme moi, en meme temps j ai loupé que sur une psp "test" la soudure et une xbox premiere du nom (honte a moi panne plate + fer 60w j etais jeune dans le domaine des puces pour la xbox ) En tout cas ichigo tu peut etre tranquil a mon avis avec Yoshee, un fan de DBZ ne peut etre que honnete Modifié le 13 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Je peux te le faire aussi je suis a corbeil 91 jtag+dump en USB+xbr tof du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Je peux te le faire aussi je suis a corbeil 91 jtag+dump en USB+xbr tof du boulot A,la je suis trés intérésé ! Corbeille essonne ? La c et a coter de chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) (Bon ba j ai juste a avoir un rendez vous avec 2la94 pour confirmer !) il ma passé son num , mais ne répond pas ! ^^"' EDIT:Rendez vous confirmer a demain ^^ ! Modifié le 14 février 2010 par ichigo91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bon ba a Locker , 2La94 et vraiment quelqu'un de très fiables ! il ma tout expliquer en détaille ! Tout c'est bien déroulé ! (Merci encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant