Aller au contenu

[ECH]Xbox360 compatible Jtag.


ichigo91

Messages recommandés

Slt yoshee et toi quelle methode? (juste curiosité) moi j ai une preference pour le lpt/rj45 ou module usb pour que ce soit clean

par contre si panth3r n en a pas fait c est hard lol

@Yoshee : merci pour ta reponse en dessous ^^

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kirua !

 

Moi j'utilise le port LPT, beaucoup plus long certes, mais beaucoup plus fiable.

J'ai essayé tout les méthodes citées au dessus et j'ai préféré via LPT car pas d'erreur avec la Nand.

Sous Gentoo, je me collais des erreurs, de même sous Debian :(

En effet, si Panth3r n'a pas encore fait cette "bidouille" c'est assez aventurier de servir de cobaye :D

 

Pour le reflow, c'est à voir, étant donné que ca se dessoude, avec du matériel perfectionné c'est à méditer.

Mais si je dis pas de bêtises, dès les premiers RODD, une boutique avait utilisé cette méthode aussi.

Mais la méthode de "rebiller" a l'air plus stable et plus intéressante bien que moins accessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoshee,

Pour ta methode, je pensais que la methode lpt/rj 45 donnerais pareil que le lplt , vu que tu derive juste via le rj, j pensais pas que l on pourrais avoir des erreur sur les bloc (je precise c est celle que je prefere niveau esthetique mais pas appliqué encore)

Le principal reste , bah que sa marche que ce soit lpt ou pas :P

 

Merci de ta reponse , tu me comfirme mon doute quand au reflow, le rebillage je connais également mais sa reste assez delicat , je vais je testé les deux et mettre des photos du travaille que le pro m aura fait et des test(il fait les 2 mais me conseillais le reflow plus stable qu une console d origine selon lui) (c est pour 2 console jtag)

 

En tout cas merci de ta réponse et dsl a mon hs

 

 

 

ALLE STOP A MON HS

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, t inquiete pas ichigo en tant normal pant3R ecrit les mots dans l ordre il a du prendre un truk illegal :bedo::fuck:

 

:DD

 

nan je suis sur l'iPhone la ^^

 

sinon moi j'utilise le LPT mais c'est assez chiant avec les R , Diodes...

 

Donc je vais commander un xnandumper qui sera largement plus fiable :P

 

pour le moment je devais m'installer sur ma box mais elle a été MAJ :cry:

 

donc jattend ma nouvelle box pour le faire :P

mais ichigo ;)

 

jle ferait d'abord sur la mienne est ensuite sur la tienne ;)

 

 

Wala ;)

 

maintenant tu a le choix entre yoshee et mwa ^^

 

( juste comme ça ichigo tu viens pas de pspgen ? :shy2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour le moment c et pour The_Pant3er , car il a proposé en premier , et surtout que c et le plus proches , (et surtout que j aurais pas a dépensé de l argent pour l envoyé vu que je me déplace , et qu'il fera sa , sous mes yeux ) et Sinon Yoshi t en fait pas je c et que tu et une personne de confiance , j ai lu beaucoup de topic sur t et vente (je look tout les jours) et même si j ai jamais rien fait avec toi encore , je c et que tu et déjà dans ma liste de confiance ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

mais par contre je ne pourrais pas te le faire sous tes yeux de suite lol

il faudras que tu ma me laisse un certain temp :s

 

car moi cours ^^

 

pour le moment je vais d'abord m'installer sur la mienne histoire de voir mon niveau puis jte la ferais ;)

 

( en PSP je connais TOUT mais en Xbox je suis... Débutant quoi ^^ )

 

 

Voilou jte tien au courant ce wee Ken ;)

 

sinon tu est d'où ? Tu connais Le Bourget ?

Suite en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up pour toi (tu te sent vraiment pas capable d essayer? c est pas dur si tu as le fer adequate et l etain qui va , il y a meme des kit près a l emploi sur le shop de meta) enfin c est pour toi que je dis sa ^^

Sinon voit avec Yoshee , je ne le connais pas personellement mais j ai vu que d 'excellent retour

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voit avec Yoshee , je ne le connais pas personellement mais j ai vu que d 'excellent retour

 

Merci ;)

Nous sommes en train de converser par MSN pour voir ca !

 

Après, sans vouloir l'affoler, il faut quand même un minimum de maitrise.

Et ca serait de bête une console JTAG :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...