ichigo91 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Bonjour , donc voila , tout et dans le titre , vu que j ai pas 80€ a dépensé pour l installation du Hack Jtag ! EDIT : Donc voila finalement je veux pas une échange , mais une installation du hack Jtag sur ma x360 et je donne une PSP FAT 5.50GEN-D a Celui qui me la Hack ! Donc au lieu d une rémunération,je donne ma PSP FAT 5.50GEN-D! (parfait état , juste ce n'et pas la coque d origines , mais une Coque transparente (comme a l époque de la Gameboy) hihi ^^ Modifié le 12 février 2010 par ichigo91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Lu, Si tu veut je peut te m'installer le jtag en échange de ta Fat je le fait avec le xnadumper puis je lenleve Tes sur quelle est compatible ? Mp sur Paris : Le Bourget 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Au cas ou tu veux passer par la poste, je te propose mes services Mon sérieux n'est plus à prouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 je confirme yoshee et un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 je confirme yoshee et un bon Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Lu, Si tu veut je peut te m'installer le jtag en échange de ta Fat je le fait avec le xnadumper puis je lenleve Tes sur quelle est compatible ? Mp sur Paris : Le Bourget 93 Yeahp elle et compatible , c et juste que moi et les soudures sa fait deux >_< je suis tres bon en hack de console en software (sauf le flash en hardware) Mais pour les soudures c et pas trop sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ok mp sur le Bourget ? Ta fat elle a quoi ? Photo ? Je reçois devrai pas tarder le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je reçois devrai pas tarder le matos Slt, t inquiete pas ichigo en tant normal pant3R ecrit les mots dans l ordre il a du prendre un truk illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Le matos ? Ta jamais Patché un nand ? sinon ma psp fat marche nickel ^^ je te fait les photos d et que j ai le time ! (par contre sans le chargeur et sans la ms) car j ai besoin du chargeur pour ma 2000 ! et sinon elle et déjà Flashé en 5.50Gen D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 @The_Pant3R : Quelle méthode utilisée pour le flash de la nand ? Gentoo ? Debian ? Lpt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant