DazZ Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ok, donc peut mettre n'importe quel lecteur sur n'importe quelle wii, interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 humm il me semblait que certaines carte mères ne supportaient pas certains lecteurs :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Aucune trace d'infos sur le net de ce fait, tant que je ne lis pas je n'y crois pas mais c'est parce que je suis tétu. J'ai changé au moins une 30 aine de lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ca c'est sûr quil a la tête dure avec son chapeau en inox le Robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 J'ai pas la parole biblique, mais voilà ce qu'on peut trouver sur gx en ce moment : [Résolu] -Peut T'en Ramplacer Le Lecteur Dvd De La Wii Par Un Autr - Forum Gueux Apparemment, oui, n'importe quel lecteur sur n'importe quelle wii, il parle même d'échange de PCB sur lecteur snas problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Comme quoi j'avais raison...et je ferais un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ah bah bien joué. j'avais lu l'inverse justement. Que la mobo de la wii acceptait n'importe quel PCB. Mais que le PCB était associé au lecteur et qu'on pouvait pas mettre un lecteur avec n'importe quel PCB. (Ou l'inverse je sais plus) Mais au final n'importe quel PCB, pour n'importe quel lecteur (et lentille pas comme la ps3) et n'importe quel mobo. C'est cool. Donc tu dirais lentille, ok ok. Si c'est ça ca coute pas très chère. Ca m'évite de changer tout le lecteur et surtout qu'il est pas cassé. (J'aurai su je l'aurai commander en même temps) Sinon pour la revente c'est ce que je me suis dit, hack DD (vu que là j'ai vu des tutos c'est ultra simple, bon en 3 parties mais bon, install de la chaine, install du CIOS, et install de USB loader) Après j'ai vu une jolie interface en vignette, mais par contre un dd externe pas chère c'est rare. Un 1.8 pouces serait pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 C'est vrouai, c'est vrouai. D'où m'était venue cette idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 De la Bobox ou de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 BOn bah plus qu'à passer une soirée à faire tout ça. Encore que la wii ca a l'air d'être la scène ou y a le moins de bordel. (Y a pas quinzes loaders je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant